Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Chroniqueuse VIPère Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 09/01/2024 à 21:17:26 Bonsoir, Je reviens sur la demande de Prudence Hemingway qui est absente pour des raisons de santé et devrait être rétablie dans environ deux semaines. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/01/2024 à 14:24:20
Bon, normalement, je suis de retour, mais ça sera progressif, très progressif.
|
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 25/01/2024 à 22:31:36 Je vais être un petit peu absent ces prochains jours. Il parait que j'ai des bougies à souffler. Je devrais être de retour pleinement d'ici mardi prochain o/ D'ici là, la magnifique AmbrosiaLuna est là pour Poufsouffle. Mes MP restent ouvert, je tâcherai d'y répondre dès que mon téléphone le permettra x) ![]()
PJS d'Artus Myrtle |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/01/2024 à 04:36:29
Bonjour, je suis de retour. Merci d'éditer le tableau en première page pour moi. Je suis vraiment trop nulle avec les tableaux et je risque de faire des boulettes
|
||||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/01/2024 à 16:00:19 Hello, Etant soumise à diverses contraintes IRL, je viens annoncer mon absence durant le mois de février voire quelques jours du début mars, tout devrait être rentré dans l'ordre aux alentours du 5 mars si tout va bien. Néanmoins, je passerai suffisamment régulièrement pour être au courant des informations importantes et répondre à ce qui est nécessaire mais il ne faudra pas en attendre beaucoup de moi. S'il y a un souci, n'hésitez pas à vous tourner vers mes collègues. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/01/2024 à 18:54:38
Je serais absente du 4 au 9 février, des bisous.
I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/01/2024 à 15:14:19
Mhulane et Mus seront absents toute la semaine (du 29 au 4 février) à cause d'une très vilaine grippe
![]() |
||||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/01/2024 à 19:48:40
![]() YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/02/2024 à 19:14:12 Je serai peu présent entre le 7 et le 14 février (je pars en vacances). |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/02/2024 à 11:45:28
Mhulane et Mus sont de retour tout doucement ^^ avec une petite forme :p.
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/02/2024 à 19:21:37
Hello ! Je serai absent du 25 février au 14 mars environ ! Je ne sais pas encore si j'emporterai mon ordi avec moi en vacances, ça dépendra de ma motivation à me trimballer tout ça pour 13h de car.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/02/2024 à 13:34:50
Hello ! Pour des raisons personnelles, je me mets en présence réduite pour une durée indéterminée. Je me connecterai tout de même quotidiennement, et je répondrai à mes MP.
|
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 26/02/2024 à 20:40:53
Je serai quasi absente jusqu’au 5-6 mars si tout va bien !
|
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 26/02/2024 à 21:10:08 - Modifié : 26/02/2024 à 21:10:52 J'annonce une petite absence me concernant du 1er mars au 5 mars normalement. Je pars quelques jours me ressourcer à la montagne ^.^ Mes deux merveilleuses préfètes Clairet et AmbrosiaLuna sont prévenues et sauront prendre mon relai si besoin sur cette période ^^ ![]()
PJS d'Artus Myrtle |
||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 28/02/2024 à 16:29:19 Comme Gideon, je serai absente du 1er au 4/5 mars en raison d'un grand weekend à la montagne. N'hésitez pas à contacter Fiona Romney et Julien Kensington pour l'EdM de Gryffondor et Jace Herondale pour la #Terrasse (: Je serai cependant joignable en cas d'urgence, je passerai sur mon téléphone. |
||||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 01/03/2024 à 18:23:31 Du a quelques soucis IRL, je me met en présence réduite pour une durée indéterminée. Je reste toutefois joignable ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2024 à 22:04:14 - Modifié : 01/03/2024 à 22:07:05
Hello !
Juste pour dire que je suis absent jusqu'au 10 inclus, votre meilleur professeur/rédacteur et votre plus gentil elfe j'insiste sur gentil (aaa) prennent des vacances méritée ! Comptez sur mon adjointe en or (ça y est, je peux le dire (aaa)) pour l'Étude des Runes ![]() Je reste joignable sur ma volière ou sur Discord !
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/03/2024 à 19:29:24
Hello !
Aydee sera absente pour une semaine supplémentaire en raison d'avoir un métabolisme super faible du coup elle est malade la nulle. Si vous avez besoin de la contacter, envoyez moi un hibou et je lui transmettrai. (mais bon pas les trucs du CA voilà quoi)
|
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 06/03/2024 à 16:11:28 Me voila pleinement de retour o/ Prêt à reprendre les projets pour Poufsouffle ^.^ ![]()
PJS d'Artus Myrtle |
||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 06/03/2024 à 17:11:50 Je suis de retour également et je reprends les choses petit à petit (: |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5